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Mode d’acquisition de la formation* : En présentiel (salle extérieure ou en entreprise)A distance (e-learning)

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Programme de 14 ou 16 heures

Identifier les forces et faiblesses des matériaux de construction pour négocier et vendre un bien immobilier (+ plusieurs études de cas sur les techniques commerciales s'y rapportant)Techniques commerciales propre à l’immobilier (les 23 techniques de prospection + les 6 techniques d'estimation immobilière les plus efficaces du marché)Remise à niveau Loi ALUR 2017/2018 (les documents commerciaux, l'urbanisme, les nouveaux diagnostics, le tracfin,les nouvelles obligations de copropriétés)Offert le code de déontologie 2h obligatoires (si pas encore fait)

Programme de 7 ou 8 heures

Identifier les forces et faiblesses des matériaux de construction pour négocier et vendre un bien immobilier (+1 étude de cas sur les techniques commerciales s'y rapportant)La photo dans l'immobilier (optimiser l'utilisation de votre matériel, les bases, logiciel de retouche, comparaison avant/après)Les 23 techniques de prospection les plus efficaces du marché (+optimiser vos rdv clientèles)Les 6 techniques d'estimation immobilière les plus convaincantes du marché (+3 techniques pour préserver ses honoraires)Publicité, Visite et négociation finale (rendre unique son annonce, optimiser ses visites pour séduire l'acquéreur, négocier et préserver ses commissions)Maîtriser les techniques de l'exclusivité en immobilierDévelopper sa notoriété sur les réseaux sociaux (création de vos réseaux, automatisation des publications, faire le buzz)Programme au choix pour une remise à niveau Loi ALUR 2017/2018 (le Tracfin, les documents usuels, les prix, l'urbanisme, les nouveaux diagnostics, les nouvelles obligations des copropriétés)L'urbanisme et les terrains (les bases, les différentes autorisations de construire et les règles de construction, le PLU)Savoir traiter avec un investisseur dans l'immobilier ancien (fiscalité, dispositif, appréhender l'investisseur, la recherche immobilière)Savoir traiter avec un investisseur + Savoir vendre un terrain (Urbanisme, dispositif d'investissement, approche commerciale)

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AGEFICE (95% des indépendants dans l'immobilier)

Le budget de formation obtenu s’élève à 1400 €/an par apprenant + les frais de déplacement à hauteur 10 €/heure de formation. Les formations dispensées par EFODI sont donc prise en charge à 100%.

FIFPL (les 5% restant)

Le budget obtenu du FIFPL est très variable en fonction du programme de formation, soit environ entre 100 € et 300 € / jour de formation.

AGEFOS PME (concerne les salariés)

C’est le chef d’entreprise qui fait la demande pour ses salariés. En moyenne 60% des coûts de formation sont couverts.